Rentrée 2020/2021

Bonjour à tous !

Nous avons reçu un courrier de la Mairie de Huningue mentionnant la période de fermeture de la Maison des Sports. Cette dernière n’ouvrira qu’à partir du 7 septembre 2020.

Ce n’est qu’à cette date que nos différentes activités pourront redémarrer progressivement, selon les protocoles qui seront en vigueur à ce moment-là. De ce fait, nous sommes contraints de mettre un terme à la saison 2019/2020.

Nos projections s’orientent désormais sur la rentrée de septembre. Nous mettrons bien entendu tout en œuvre afin de sécuriser efficacement l’ensemble de nos cours. De plus amples informations vous seront communiquées dans les semaines qui viennent, afin que nous puissions aborder cette nouvelle saison 2020/2021 dans les meilleures conditions possibles !

D’ici-là et dans l’attente de vous revoir, prenez bien soin de vous et de vos proches…

Guy SAUBOIS,

Président du club.