Fun’ingue 2023

Journée exceptionnelle pour notre club ce dimanche 10 septembre 2023, qui participait au festival Fun’ingue, véritable « village » associatif local. Une animation grandeur nature, doublée pour la toute première fois d’une étape du Judo Tour été, organisée par la Ligue Grand Est de Judo.

L’occasion pour nous de lancer la saison 2023/2024, d’aller à la rencontre du grand public, en extérieur (structure gonflable), de présenter notre club et le judo, et de faire essayer nombre de curieux, jeunes et moins jeunes, histoire de leur donner envie de s’inscrire chez nous à la rentrée. Malgré un soleil de plomb, ils étaient nombreux, les enfants tout particulièrement, à revêtir un kimono et à s’initier aux rudiments de notre discipline, sous la houlette de nos enseignants et dirigeants, ravis de les accueillir et de leur transmettre quelques valeurs essentielles.

Une journée sportive pour tous, et une formidable vitrine pour nous !

On vous attend nombreux le samedi 16 septembre (de 14h à 17h) au dojo de la Maison des Sports pour les inscriptions !

Ci-dessous quelques photos (l’ensemble des clichés sont visibles sur notre Page Facebook) :