Fin de saison du club

Le 25 juin 2022, notre dojo accueillait l’ensemble des jeunes du club pour la traditionnelle fête de fin de saison. A cette occasion, les professeurs ont remis leur nouvelle ceinture à leurs élèves, en commençant par la plus prestigieuse.
En effet, en cette fin de saison 2021/2022, Matthieu et Damien ont complété toutes les épreuves leur permettant de décrocher leur Ceinture Noire !
C’est ensuite les élèves des différents cours qui ont reçus leur nouvelle ceinture, reflet de leur progrès tout au long de cette saison. Félicitations à eux et merci aux professeurs pour la transmission de leur savoir !
Entre les démonstrations de kata par Matthieu et Damien et de jiu-jitsu par Fabrice et Tibériu, cette fête, qui marque les 70 ans d’existence de notre association, a également été l’occasion de mettre en avant 2 personnes qui ont marqué le club de leur empreinte :
– Etiennette Marhadour : première femme Ceinture Noire du Haut-Rhin, secrétaire du club durant de nombreuses années et toujours active au cours de yoga
– Bernard Lieb : Ceinture Noire, présent au comité du club depuis plusieurs années et actuel vice-président du club.
Après quelques mots de Denis Brengard, adjoint au Maire de Huningue et représentant la Ville, les randoris avec leurs professeurs ont permis à nos élèves de démontrer en condition réelle les nouvelles compétences acquises cette saison.
L’après-midi s’est terminée par une photo de groupe puis autour du verre de l’amitié.
Comme son nom l’indique, cette fête marque la fin de la saison sportive et le début des vacances bien méritées pour les élèves et leurs professeurs.
La prochaine saison débutera par l’après-midi d’inscription le samedi 10 septembre puis la reprise des cours à partir du lundi 12 septembre.
Un grand merci à Sabine et Emmanuel Soriano ainsi qu’à Robert pour les photos prises durant la fête.