Cht 68 Minimes & Juniors

Première salve de compétitions de l’année pour nos jeunes ce dimanche 19 janvier à Mulhouse !

Lors du « quart de finale » juniors (1e étape sur la voie du Championnat de France juniors) :
🥇Ambre remporte sa catégorie des +78 kg
🥇Même résultat pour Baptiste qui termine sur la plus haute marche du podium des +100 kg
Dans la catégorie des -66 kg, Tiberiu n’arrive pas à se sortir de son premier tour. Par la suite, son adversaire perdra son quart de finale, ce qui signifie que notre combattant ne sera malheureusement pas repêché.
Ambre et Baptiste se qualifient pour les demies-finales juniors qui se dérouleront le samedi 1er février.

Les minimes disputaient quant à eux la Coupe du Haut-Rhin, qualificative pour la Coupe du bassin Alsacien.
Notre club compte désormais 2 champions du Haut-Rhin minimes : 🥇Portia en -52 kg et 🥇Sarkis en -73 kg. 🥈Soraya se classe 2e de la catégorie des -63 kg et 🥉Marc-André, qui sortait tout juste d’une petite maladie, termine 3e en -55kg. Karim et Shone ne sont pas parvenus à monter sur la boîte mais se classent 7e de leurs catégories respectives (-46 kg pour Karim et -66 kg pour Shone).
Nos 6 minimes présents ce dimanche sont tous qualifiés pour la Coupe minimes du bassin Alsacien le 2 février prochain à Mulhouse.

Bravo à tous les combattants pour ces excellents résultats (8 qualifiés sur 9 combattants !) et merci à Jérémy pour l’encadrement !

Ci-contres les poules et tableaux : MinimesJuniors

Minimes & Juniors 68