Avis de décès : Bruno CROATTO

Nous vous informons avec tristesse du décès de M. Bruno CROATTO, 3ème dan, survenu ce jour 14 avril 2021.

Membre actif du Judo Club Kano Huningue durant 65 ans, il y aura occupé presque tous les postes : président (de 1974 à 1977), vice-président, directeur technique, trésorier, mais aussi professeur. Cet enseignant de métier, également directeur de l’Ecole Française de Bâle, était estimé et reconnu de tous.

Il aura œuvré de nombreuses années au sein du club, avec passion et dévouement.

Il est également l’un des membres fondateurs du Comité du Haut-Rhin de Judo, et l’un des plus fervent artisan du développement du judo dans notre département.

Il a aussi contribué à la création de la Ligue d’Alsace de Judo, et en a été membre du Comité Directeur de longues années durant.

Nous adressons, au nom du Judo Club Kano, toutes nos condoléances à son épouse et à sa famille, et les assurons de notre sympathie.

Les obsèques se tiendront le :

MARDI 20 AVRIL 2021 à 14h30

Eglise Christ Roi – rue Blanchard – 68330 HUNINGUE

Bruno (ici au centre de l’image) avait été honoré le 4 novembre 2017 lors du cinquantenaire du Comité du Haut-Rhin de Judo, pour son engagement et son dévouement à la cause du judo.