Assemblée Générale Élective du Judo Club Kano

Ce vendredi 12 avril 2024 s’est tenue l’assemblée générale élective de notre club dans la salle arrondie de la Maison des Sports, en présence de nombreux licenciés et enseignants, ainsi que de Roland REUTTER, président d’honneur du club, Denis BRENGARD, adjoint aux affaires sportives et relations avec le monde associatif, et Jean-Luc CARDOSO, Président du CD 68 JUDO.

Le président sortant, Thierry IBACH, a ouvert la séance en remerciant tous les membres pour leur engagement au cours des trois dernières saisons. Les différents compte-rendu de sections ont mis en lumière le dynamisme de notre club et son implication active et régulière dans les activités de la commune. Le trésorier a présenté le bilan financier, qui montre une situation saine malgré la crise sanitaire, grâce à une gestion rigoureuse et des subventions bien allouées.

La séance électorale s’est déroulée en toute sérénité. Guy SAUBOIS a été élu nouveau président pour l’olympiade 2024 – 2028. Le nouveau comité élu se compose désormais de :

• Guy SAUBOIS
  • Salah-Eddine AKRIMI
  • Delphine BAUMANN
  • Hubert BORELL
  • Katia CHRISTEN
  • Gratien DUPUIS
  • Thierry IBACH
  • Bernard LIEB
  • Jean-Luc MULLER
  • Adrien PEIROTES
  • Matthieu SORIANO
  • Robert URANIE
  • Christophe WOELFL

Membres cooptés :

• Nicolas CLEMENT
  • Isabelle GEIGER
  • Jean-Christophe GRACIET
  • Denis SEYRES

Guy SAUBOIS a pris la parole pour remercier Thierry et le comité sortant pour les travaux réalisés depuis 2021, puis a exprimé ses objectifs pour l’olympiade à venir. Parmi les projets présentés, l’accent sera mis sur le renforcement des entraînements pour les jeunes compétiteurs et l’amélioration des infrastructures du club. Un effort particulier sera également porté sur l’accroissement de la visibilité du club au sein de la commune. Les chantiers seront nombreux, et notre club s’engagera comme il se doit afin de développer le judo dans le secteur et assurer la pérennité de l’association.

Il a ensuite remercié l’assemblée pour la confiance accordée et a appelé à une collaboration fructueuse pour le développement du club. Cette AG élective s’est clôturée autour du verre de l’amitié, dans une ambiance plus que chaleureuse !

Le nouveau comité du club pour l’olympiade 2024 – 2028