A.G. 2021

Ce vendredi 8 octobre 2021 au soir, s’est déroulée l’Assemblée Générale du notre club en présence de Valérie Zakrzewski, 2e adjointe au Maire de Huningue en charge des affaires sportives et des relations avec le monde associatif et représentante de la municipalité, et Roland Reutter, Président d’Honneur du club.
Une AG bien particulière pour notre président Guy Saubois puisqu’il a choisi de transmettre le flambeau de la présidence après 4 olympiades (plus de 20 ans !) à ce poste.
Après une pensée pour Mme Akrimi, épouse de Salah-Eddine Akrimi, membre du comité, et pour Bruno Croatto, ancien président, tous deux récemment disparus, Guy souhaitait honorer certaines personnes qui ont fait l’histoire du club ainsi que les membres du club qu’il l’ont épaulé lors de sa présidence en leur remettant la 🏅 Médaille du Judo Club Kano Huningue, récompense nouvellement créée. Les récipiendaires présents à l’AG sont : Edouard Poloni, Roland Reutter, Roland Wald, Jean-Charles Manaigo (avec une pensée pour Colette Huber qui n’a pas pu être présente), Fabrice Diringer, Daniel Sir, Sabine Bianchi, Salah-Eddine Akrimi, Jean-Luc Muller, Huber Borell, Katia Christen, Marcel Stalder, Jérémy Jakob, Robert Uranie et Thierry Ibach.
Guy a ensuite présenté la démission du comité et une nouvelle équipe a été élue. Le nouveau comité du Judo Club Kano Huningue se compose des personnes suivantes : Thierry Ibach (nouveau président), Salah-Eddine Akrimi, Delphine Baumann, Huber Borell, Katia Christen, Jean-Christophe Graciet, Vincent Grenet, Bernard Lieb, Arthur Moraru, Jean-Luc Muller, Guy Saubois, Robert Uranie et Christophe Woelfl.
Bien évidemment, l’un des premiers actes de Thierry Ibach en tant que nouveau président a été de décerner la 🏅 Médaille du Judo Club Kano Huningue à son prédécesseur. De plus, l’Assemblée Générale, sur proposition du nouveau président, a décidé d’attribuer à Guy Saubois le titre de Président d’Honneur du Judo Club Kano Huningue.
Le club remercie la municipalité de Huningue et les équipes de la ville pour leur soutien constant, en particulier pendant l’actuelle crise sanitaire.

Crédit photos : Thierry Ibach et Jérémy Jakob