1/2 finale Juniors

1/2 finale Juniors

1/2 finale Juniors

Baptiste au Championnat de France 🇫🇷 Juniors !

Lors de la demi-finale juniors du 1er février à Pont-à-Mousson, Baptiste se hisse sur la 2e marche du podium 🥈 des +100 kg grâce à ses soto-maki-komi et ses haraï-goshi. Ce résultat lui permet de se qualifier pour le Championnat de France 🇫🇷 Juniors qui se déroulera le 1er mars au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette.

Le lendemain à Mulhouse, c’était au tour de nos minimes de se confronter aux meilleurs combattants alsaciens lors de la Coupe Minimes du bassin alsacien.
Dans une compétition sous forme de poules suivies d’un tableau permettant à chaque participant de faire au moins 2 combats, Karim (-46 kg) et Sarkis (-73 kg) ont butés dans les phases de poules. Marc-André réussi à passer dans le tableau des -60 kg, sans toutefois réussir à se classer. Portia et Shone passent également en tableau et se classent respectivement 6e des -52 kg et 7e des -66 kg.
Enfin, Soraya réalise le plus beau parcours de nos représentants huninguois : malgré sa désillusion en 1/4 de finale face à la future vainqueur, elle remonte ses repêchage pour finir à une belle 3e place 🥉 des -63 kg. Elle se qualifie pour la Coupe Minimes du Grand Est le 15 mars prochain à Saverne !
Une compétition pleine d’enseignements pour nos combattants pour qui il s’agissait de la 1e confrontation à ce niveau dans cette catégorie d’âge.

Bravo 👏 à l’ensemble des représentants huninguois et merci à Jérémy et Robert de les avoir accompagné.

Les 📸 sont d’Isabelle (demi-finale juniors) et Robert (coupe minimes du bassin alsacien).

 

1/2 finale juniors

 

Judo Club Kano