Tournoi Édouard Schuler 2018

Une belle expérience pour nos judokas !

Le traditionnel tournoi d’automne de l’Espérance 1893 Mulhouse accueillait au Palais des Sports de Mulhouse les poussin(e)s le samedi 27 octobre, puis les benjamin(e)s, minimes et cadet(te)s le dimanche 28 octobre 2018. L’occasion pour les compétiteurs de notre club de se mettre en jambes avant les prochains championnats, et de prendre la mesure des forces en présence dans les différentes catégories de poids.

Chez les poussin(e)s, sur 8 participants, 4 récoltent une médaille d’or : Typhanie CURTI-KLINGELSCHMIDT (en -28 kg), Amine AIT TAGADIRT (-31 kg), Thibaut GOETSCHY (-34 kg) et Nathan GOETZ (-40 kg). Les autres poussin(e)s ne sont pas en reste : de l’argent pour Camilla EHRET (-34 kg) et Antoine STEINER (-31 kg), ainsi que du bronze pour Armand LEMEUNIER (-28 kg) et Benjamin ROGEL (-37 kg).
A noter que c’était la 1ère compétition officielle pour Camilla, Thibaut, Antoine, Armand et Benjamin !

Clara CIOL termine 7ième en – de 52 kg.

D’autres belles médailles ont également été récoltées le dimanche : de l’or pour Soraya EHRET (benjamine -57 kg), de l’argent pour Alex PETDJI (minime +70 kg) et Baptiste LIROT (cadets +90 kg). Ce fut plus compliqué pour les autres participants : Clara CIOL (qui termine tout de même 7e en minime -52kg), Neyla BATICHE (minime -44 kg), Bilal AIT TAGADIRT (benjamin -30 kg) et Tiberiu MORARU (cadet -60 kg).

Dans une compétition cadet(te)s fort relevée, avec la présence d’une sélection nationale belge, notre sociétaire Baptiste LIROT  réalise une belle compétition, et s’octroie une belle médaille d’argent !

Un grand merci à l’équipe de l’Espérance 1893 Mulhouse pour l’organisation de ce beau tournoi ! Merci aux encadrants du club présents sur ce week-end (Nicole, Thierry, Robert et Guy), bravo surtout à tous nos participants pour les bonnes prestations fournies et les belles médailles collectées !!!

Toutes les PHOTOS DES PODIUMS de nos jeunes sur notre page Facebook !

Ci-dessous les résultats complets :

CLASSEMENTS POUSSINS ET POUSSINESCLASSEMENT BENJAMINESCLASSEMENT BENJAMINSCLASSEMENT MINIMES FILLESCLASSEMENT MINIMES GARCONSCLASSEMENT CADETTESCLASSEMENT CADETS