Challenge Eltgen – Audincourt

De belles prestations pour notre club !

Le dimanche 24 février 2019, une délégation du club s’est rendue à Audincourt dans le Doubs pour participer au 29ème Challenge Eltgen. Voici les principaux résultats :

Chez les benjamins :
– Marc-André MORARU remporte la catégorie des -50 kg

Chez les cadets :
– Matthieu SORIANO se classe 3ème en -46 kg
– Tiberiu MORARU termine 5ème en -66 kg;
– Baptiste LIROT remporte la catégorie des +90 kg

Chez les seniors :
– Alexis PARENTY se qualifie pour la finale des -73 kg mais trébuche face à la dernière marche : il finit 2ème
– notre entraineur Robert URANIE remporte sa catégorie des -81 kg (photo du haut de page)
– Alain MEYER termine 3ème des +90 kg (les catégories -100 kg et + 100 kg étaient regroupées)

Et pour finir en apothéose, nos seniors ont également participé aux toutes catégories : Alexis se classe 3ème en battant Robert. Celui-ci termine donc 5ème, tout comme Alain dans l’autre moitié du tableau.

Félicitations à tous les combattants présents (tous ne sont pas cités dans ce post). Ces résultats permettent au club de se classer 15ème ex-æquo sur 31 clubs, malgré un nombre restreint de compétiteurs. Merci à Nicole et Robert pour le coaching et l’organisation de ce déplacement !

Ci-dessous quelques images :