Minimes & Juniors 68

Les premières compétitions de l’année se sont déroulées le week-end du 8 et 9 janvier à Mulhouse.
Samedi, les juniors s’affrontaient lors du championnat interdépartemental du bassin alsacien.
– Chez les -55 kg, Matthieu termine 2e pour sa 1e compétition chez les juniors !
– Même résultat pour Damien, 2e dans la catégorie des -66 kg, la plus relevée de la compétition
– Dans cette même catégorie, Tiberiu n’a pas démérité en terminant à une très bonne 5e place, au pied du podium.
Dimanche, c’était au tour des minimes de concourir lors de la coupe du Haut-Rhin.
– Chez les -50 kg, Marcel n’arrive pas à sortir de sa poule qualificative où il était confronté aux futurs 1er et 2e de la catégorie. Il finit à la 7e place.
– Kalim gagne tous ses combats de sa catégorie. Il termine 1er des – 60 kg !
– Un peu moins de réussite pour Arno chez les -66 kg mais tout de même une 3e place sur le podium.
Félicitations à tous les participants d’avoir représenté notre club malgré les contraintes sanitaires lors de cette compétition.
Merci aux encadrants : Vincent et Alexis.
Ci-dessous quelques images :